Ce garçon de 9 ans va te faire pleurer d’émotion, c’est certain !

Malaki Paul n’avait que neuf ans lorsqu’il a décidé de tenter sa chance à l’émission Britain’s Got Talent. Sur scène, ce talentueux garçon a fondu en larmes tant la chanson qu’il interprétait lui tenait à cœur. Une prestation qui a provoqué l’émotion du jury mais aussi du monde entier. A ne pas manquer !

C’était en 2012 sur le plateau de Britain’s Got Talent. Alors que le public riait aux éclats face aux prestations déjantées de certains candidats, un garçon de neuf ans a fait son entrée sur scène. Malaki Paul pouvait compter sur sa maman, qui le regardait attentivement des coulisses. Ce passage télévisé, c’était son rêve. Depuis petit, il espérait avoir la chance de pouvoir prouver ses talents de chanteur et autant dire que le pari est réussi. Alors qu’il débutait son interprétation de Listen, titre de Beyoncé, Malaki a été pris d’un élan d’émotion qu’il n’a pas su stopper. L’enfant était tellement heureux d’être sur scène qu’il n’arrivait plus à chanter. Des larmes de joie qui ont aussitôt incité les membres du jury à soutenir Malaki et à l’encourager pour qu’il reprenne son titre. Alesha Dixon n’a pas hésité à rejoindre la scène pour enlacer le garçon et l’aider à reprendre du “poil de la bête”.

Cette séquence plutôt inhabituelle, dans Britain’s Got Talent, a touché en plein cœur les différents jurés de l’émission. David Walliams, Amanda Holden et même Simon Cowell (qui est difficile à convaincre) ont été impressionnés par la voix de Malaki mais aussi par l’émotion qu’il a su transmettre au travers de sa prestation. Sa maman, en coulisses, a d’ailleurs dû retenir ses larmes et difficile de ne pas craquer quand son adorable petit garçon est complètement destabilisé sur le plateau d’une émission de renom. Finalement, Malaki Paul a réussi à interpréter sa reprise de Listen jusqu’au bout. Une prestation qui l’a d’ailleurs emmené jusqu’à la demi-finale. Le garçon n’a peut-être pas remporté l’édition 2012 de Britain’s Got Talent mais il est aujourd’hui célèbre dans le monde entier pour sa superbe voix et sa sensibilité. Dans chacune de ses prestations, Malaki s’est entraîné à émouvoir son public et tous les spectateurs qui le regardaient. Et on ne se lasse toujours pas de cette vidéo, même deux ans après, elle continue à faire le buzz !

    Les plus partagés de Art

  • Ce garçon n’avait jamais vu son père comme une source d’inspiration jusqu’à ce secret

    http://www.youtube.com/watch?v=237gdBQ1WbU

  • Des T-shirts créatifs et amusants qui vont vous rendre remarquable !

    Le T-Shirt, autrefois délaissé, a repris sa place dans...

  • Happy Trisomie – Un chromosome de plus , mais la joie reste toujours la même !

    Happy Trisomie – Pharrell Williams – Tunisie Pharrell Williams...

  • Une artiste révèle à quel point vous êtes magnifique lorsque vous pleurez sincèrement

    Une artiste yougoslave renommée a ému tout un public...

  • L’art de Cal LANE Brodeuse de métal

    Son nom évoque l’ouest américain, son travail résonne comme...

  • La grande surprise de la 36ème promotion de Docteurs en pharmacie

    Cup Song 36ème promotion FPHM

  • Très touchant – Chère future Maman !

    A l’occasion de la journée mondiale de la trisomie...

  • Happy version Star Wars On a Réussi ! C’est Un Buzz Mondiiial ! Ils Parlent De Nous..

    ) On a réussi… c’est un buzz mondiiiiial….ils parlent...

  • Les 10 tableaux les plus chers du monde !!! des prix inimaginables !

    Précedent1 of 2Suivant Utilisez ← → pour naviguer Les...

  • Vous ne devinerez jamais la particularité de ces Jolies robes !

    Elles sont très jolies, elles sont blanches immaculées, elles...